Now Reading
6 célébrités qui ont lancé des marques de soins de la peau en 2020

6 célébrités qui ont lancé des marques de soins de la peau en 2020

6 célébrités qui ont lancé des marques de soins de la peau en 2020
Les célébrités s’éloignent de la catégorie populaire du maquillage et apportent leur pouvoir de star aux soins de la peau.

Les lignes de beauté des célébrités ont été omniprésentes au cours des deux dernières décennies, car nombre des plus grandes stars ont conclu des accords de licence avec de grandes entreprises pour ajouter leur puissance de star à un parfum ou une ligne de maquillage.

Ces dernières années, des célébrités comme Rihanna, Kim Kardashian West, Kylie Jenner et Lady Gaga ont renoncé aux accords de licence et se sont lancées dans leurs propres lignes de maquillage en solo qui sont devenues des acteurs majeurs de l’industrie (prenez les cosmétiques Kylie de Jenner, qui ont été évalués à 1,2 milliard de dollars après que Coty a acheté une participation majoritaire dans la marque en 2019).

La dernière itération de la ligne de beauté pour célébrités se situe dans la catégorie des soins de la peau, avec plusieurs célébrités qui ont fait irruption dans l’espace cette année. Jennifer Lopez, par exemple, a dévoilé sa ligne de soins JLo Beauty en début d’année, qui propose huit produits destinés à recréer sa peau éclatante caractéristique.

See Also


Rihanna, qui a lancé avec succès sa ligne de maquillage Fenty Beauty en 2017, s’attaque maintenant à la catégorie des soins de la peau avec la même éthique inclusive qu’elle applique dans toutes ses activités commerciales.

Ici, Yankoo s’intéresse à six célébrités qui ont fait leur entrée dans la catégorie des soins de la peau en 2020. Pour en savoir plus c’est plus bas 

What's Your Reaction?
Cool
0
Génial
0
J'adore
0
View Comments (0)

Leave a Reply

© 2020 Yankoo Magazine. Tous les droits sont réservés.

Scroll To Top