Now Reading
Holly Willoughby et Erica Davies: leur garde robe de Noël

Holly Willoughby et Erica Davies: leur garde robe de Noël

Le compte à rebours de Noël est officiellement lancé !  Et comment pouvons-nous le savoir ?  Depuis que la publicité de Noël de Marks & Spencer a fait son apparition.  Et la star est une certaine Holly Willoughby – avec sa garde-robe tant convoitée.  On ne peut s’empêcher de penser au fabuleux manteau violet qu’elle porte pendant la publicité — qui est ENFIN disponible à l’achat aujourd’hui.

Même s’il a été présenté en magasin avant ce mois-ci, vous pouvez maintenant l’acheter en ligne pour 89£.  Le design à boutonnage simple a déjà fait un énorme succès sur Instagram, en raison non seulement des magnifiques revers larges , de la coupe tendance et oversize et de la texture de laine super confortable – mais aussi du fait que Vogue Williams, Holly et la blogueuse Erica Davies l’ont toutes porté.  Maintenant, si vous ne savez pas qui est Erica Davies, laissez-nous vous la présenter.  Erica est une grande influenceuse de mode et a toujours été une grande fan de M&S, utilisant à elle seule CETTE constellation de vêtements étoilés qui a fait salle comble l’année dernière.

En parlant de la façon de concevoir le manteau violet idéal, la chic mère de deux enfants a conseillé : “Ne craignez pas la teinte violette.  Cela fonctionne TELLEMENT bien avec le bleu marine, le jaune vif (oui, vraiment), l’orange ou le rouge ET le vert émeraude.  C’est une couleur tout à fait pratique si vous voulez agrémenter un peu de couleur dans votre vie.”  Et qui ne veut pas de ça ?  On ne pourrait pas être plus d’accord, E.

mode hiver 2020

Elle a ajouté : “J’ai pu sentir que je ne pouvais porter qu’un type de vêtement spécifique et je crois que parfois on se retrouve coincé dans une petite ornière et on porte exactement la même chose encore et encore et on s’invente des règles soi-même, vous pensez “ooh je ne peux pas porter de pantalon parce que j’ai de grosses fesses” et vous faites une sorte de liste de règles de votre cru et parfois vous devez juste vous créer une fracture dans vos règle et vous dire “bien, je vais déchirer ce livre de règles et je vais expérimenter, je vais probablement trouver mon pantalon, je vais trouver ma chemise à col en V ou je vais probablement trouver l’endroit qui fait le T-shirt idéal”.

“Tout le monde peut s’habiller de façon élégante et glamour, mais c’est la façon dont les gens s’habillent pendant leurs jours de congé qui est la plus intrigante”.

Parmi les vêtements qui font sensation cet hiver

Ali, qui a donné naissance à Isla, la petite fille du couple, en septembre, était superbe dans une robe longue sombre à décolleté plongeant.  Holly était typiquement stylée, portant une robe d’été blanche, tandis que Scarlett était ravissante dans un numéro imprimé en zèbre.

See Also

Nos deux influenceuses sont bien accompagnées

Le groupe, rejoint par leurs autres amies et par Dec, co-animatrice sur Celeb TV, semblait être de bonne humeur, car on les imaginait en train de rire et de discuter. Les camarades de jeu des célébrités de cette année devraient être dévoilés la veille, mais les différentes observations de stars à l’aéroport de Brisbane ont donné le jeu.

  • Les présentateurs Holly et Dec ont également suscité l’enthousiasme sur leurs comptes de médias sociaux.
  • La célébrité de This Morning a partagé une photo de ce groupe sur Instagram.
  • Holly et moi sommes impatients de vous accueillir en Australie dimanche soir prochain.

La célébrité de This Morning a partagé une photo de ce groupe sur Instagram. Holly et moi sommes impatients de vous accueillir en Australie dimanche soir prochain. Il ne reste qu’une semaine avant que la série “I’m a Celebrity” ne cède le pas aux écrans, et avant le lancement, les vedettes de la série ont profité collectivement d’un certain temps d’arrêt. La présentatrice Holly Willoughby, qui a remplacé Ant McPartlin cette saison, a été imaginée en train de rire avec Scarlett Moffatt, qui co-anime l’émission dérivée, I’m a Celebrity : Extra Camp.  Les stars de la télévision ont été rejointes par Ali Astall, la femme de Declan Donnelly, lors de leur journée en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie.

Photographiée dans un cadre verdoyant aux côtés de sa co-présentatrice, Holly semblait prête à tout affronter avec une tenue rétro à la Cowgirl. Vêtue de la marque danoise supercool Ganni, alias le designer incontournable des influenceurs du monde entier, Holly portait la mini jupe en daim “Salvia”, ultra mignonne, en camel foncé avec des détails à volants qui se boutonnaient sur tout le devant.

What's Your Reaction?
Cool
0
Génial
0
J'adore
0
View Comments (0)

Leave a Reply

© 2020 Yankoo Magazine. Tous les droits sont réservés.

Scroll To Top