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Ralph & Russo SS 2021

Ralph & Russo SS 2021

Inspirée d’un été sud-américain, Tamara Ralph est devenue plus décontractée cette saison et a dévoilé des maillots de bain avec La Perla, faisant un pas vers une accessibilité plus large pour la marque.

“Je voulais faire quelque chose qui serait un peu d’évasion à partir de ce moment”, a déclaré la designer Tamara Ralph de Ralph & Russo à propos de son approche du printemps. “Nous avons décidé de nous inspirer d’un été sud-américain, d’emmener tout le monde à l’étranger et de les faire rêver.”

Son premier film pour la Semaine de la mode de Paris, une présentation de défilés inspirée par l’Amérique du Sud, se déroule devant des vagues numériques roulantes créées par une équipe sud-coréenne, filmées à Londres avec un volet de réalité virtuelle. Bienvenue dans le futur.

(La société britannique PhotonLens a créé une expérience de RV avec des casques et du matériel sur mesure qui ont été envoyés à certains influenceurs pour améliorer l’expérience de visionnage).

Intitulée à juste titre “La Futura”, la collection est également une première pour la marque d’une autre manière – elle marque le lancement des premiers maillots de bain et vêtements de plage Ralph & Russo en collaboration avec La Perla. Cette collaboration intervient après que La Perla Fashion Investment BV a pris une participation minoritaire non contrôlée de 50 millions de dollars dans Ralph & Russo l’année dernière.

“C’est un peu plus décontracté pour nous, c’est très facile à porter et cela vous fait vivre de nombreux scénarios différents”, a déclaré Ralph à propos de la gamme de blouses, de shorts à taille haute, de shorts rose fuchsia et orange, de pantalons à motifs tropicaux et de pulls coupés, dont certains sont portés avec des baskets, ce qui donne à l’étiquette un caractère plus terre à terre, souligné par des sacs en raphia décorés de pompons.

Ralph a proposé de nombreux articles pour la vie de salon, à la plage ou ailleurs, notamment un chic tailleur-pantalon blanc avec blazer à cravate, un pyjama à motifs géométriques métalliques imprimés en gros, assez habillé pour le dîner, et un ensemble bermuda en coton matelassé rose sorbet de starlette et bikini licou. En parlant de maillots de bain, Ralph & Russo a un point de vue particulier sur la catégorie, qui se distingue par beaucoup de texture, comme sur une pièce d’un seul tenant, découpée au milieu, couverte de broderies en soutache, une pièce de garde-robe elle-même qui ne devrait pas se limiter aux vêtements d’eau.

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Pour les soirées gimlet, la tenue de soirée était décontractée mais toujours surélevée – une combinaison en soie rose vif avec une ceinture étincelante, par exemple, et une robe drapée à paillettes en zigzag, toujours portée avec des baskets. Dans l’ensemble, cependant, Ralph a réduit au minimum les plumes et les paillettes, offrant des robes de déesse en jersey ou en soie drapées, et un final de robes paysannes en coton à plusieurs niveaux, dans un joyeux éclat, créant une ambiance qui était plus une escapade qu’un gala.

Le relâchement de la marque a été bien accueilli, ce qui devrait permettre à Ralph & Russo de bénéficier d’une plus grande visibilité et accessibilité, au-delà des princesses et des stars hollywoodiennes de premier plan. Parmi les autres extras juteux de la marque, citons des boucles d’oreilles et des colliers en or, des visières tissées et des lunettes de soleil codées avec Linda Farrow.

En ce qui concerne l’entreprise, Ralph a déclaré que l’ouverture du magasin de New York devait être repoussée d’avril au début de l’année prochaine en raison de la pandémie et des retards de construction. L’habillage événementiel, qui est le pain et le beurre de la marque, a été touché tout au long de l’été, mais les choses commencent à s’améliorer, en particulier pour sa marque de couture. “Les clients veulent se remettre à organiser des mariages et des événements qui célèbrent la vie”, a-t-elle déclaré. “Nous assistons en fait à un doublement des événements, ceux qui ont été reportés et qui se produisent maintenant, ainsi qu’à de nouveaux événements. Et les gens planifient beaucoup plus à l’avance, nous recevons plus de demandes pour l’été prochain”. Le pouvoir de la pensée positive .

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